Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CE2L du LIFV
Archives
Publicité
15 mars 2020

La semaine du 16 au 20 mars, planning

                    Bonjour,

heureux J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop à la maison. J'ai vu que vous êtes nombreux à avoir fait beaucoup d'exercices.

                      Nous allons continuer à travailler de la même façon. Chaque jour, il y aura des exercices à faire sur le site "classe numérique". Mais il y aura aussi d'autres choses à faire sur le blog: effectuer des calculs en colonne, regarder une vidéo, lire un texte, répondre aux questions, apprendre à écrire des mots, écouter une dictée et l'écrire... Il y aura aussi des énigmes et des surprises.

                  Consultez le blog tous les jours. Organisez bien votre temps de travail. Demandez de l'aide à vos parents ou à moi-même. Maintenant vous pouvez aussi laisser un commentaire sur le blog, je pourrais le lire et vous répondre. 

Maitresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité