Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CE2L du LIFV
Archives
Publicité
20 mars 2020

Message de la maitresse

Bonjour,

Bravo à tous! Vous avez bien travaillé cette semaine. J'ai rencontré tous les élèves sur ZOOM. J'ai vu vos résultats sur "classe numérique", vous avez utilisé la fonction "commentaire" pour m'envoyer vos réponses, vous avez envoyé des images de châteaux etc. Merci à vous et à vos parents.

Ce weekend, vous pouvez revoir les corrections, refaire les activités que vous avez aimées ou dans lesquelles vous avez fait des erreurs, revoir la leçon sur le Moyen Age. Mais surtout, reposez-vous, amusez-vous. Et si vous y pensez, envoyez-moi une photo ou une courte vidéo qui montrent comment vous passez le weekend. Faire un jeu de société en famille, jouer dans le jardin, préparer une bonne recette et que sais-je...

Bon weekend à tous,

Lina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité